Je suis une nouvelle étudiante en 1ère année Pharmacie, je veux savoir la date de la rentrée universitaire pour l’année 2011-2012. en Algérie.sba. Merci d'avance
Do you like FUMED
Sujets similaires
Connexion
Rechercher
Sondage
Etes vous prêt à devenir un donneur d'organe potentiel et étre parmis les premiers à avoir une carte "donneur d'organe"?
Total des votes : 1296
La date de la rentrèe universitaire

merieme- Progresse

Emploi: future pharmacienne
- Message n°1
La date de la rentrèe universitaire

Goutte De Rosée- Modérateur

Emploi: Pharmacie
- Message n°2
Re: La date de la rentrèe universitaire
Welcome au Fumed Meriem, et à la fac aussi, toutes mes félicitations..
La rentrée universitaire des Pharma ne sera pour bientôt, je ne sais si vous le savez ou pas mais l'année passée on a fait une grève de trois mois (comme la tutelle nous a privé du titre Dr, l’échelon et pis les moyens pédagogiques manquants, la qualité de la formation..etc) On a eu plus au moins la totalité des revendications, sauf qu'on nous prive de la synthèse ! Là on va faire la 2ème EMD et/ou 3éme EMD) en Septembre et les rattrapages vers le 25 Septembre, et donc la rentrée sera vers mi-octobre inchallah. Profitez de vos vacs tant que vous en avez la chance d'en avoir
Et bon courage dans votre cursus..
La rentrée universitaire des Pharma ne sera pour bientôt, je ne sais si vous le savez ou pas mais l'année passée on a fait une grève de trois mois (comme la tutelle nous a privé du titre Dr, l’échelon et pis les moyens pédagogiques manquants, la qualité de la formation..etc) On a eu plus au moins la totalité des revendications, sauf qu'on nous prive de la synthèse ! Là on va faire la 2ème EMD et/ou 3éme EMD) en Septembre et les rattrapages vers le 25 Septembre, et donc la rentrée sera vers mi-octobre inchallah. Profitez de vos vacs tant que vous en avez la chance d'en avoir
Et bon courage dans votre cursus..

merieme- Progresse

- Message n°3