Je suis une nouvelle étudiante en 1ère année Pharmacie, je veux savoir la date de la rentrée universitaire pour l’année 2011-2012. en Algérie.sba. Merci d'avance
Do you like FUMED
Sujets similaires
Connexion
Rechercher
Sondage
Etes vous prêt à devenir un donneur d'organe potentiel et étre parmis les premiers à avoir une carte "donneur d'organe"?
Total des votes : 1296
La date de la rentrèe universitaire

merieme- Progresse

Emploi: future pharmacienne
- Message n°1
La date de la rentrèe universitaire

Goutte De Rosée- Modérateur

Emploi: Pharmacie
- Message n°2
Re: La date de la rentrèe universitaire
Welcome au Fumed Meriem, et à la fac aussi, toutes mes félicitations..
La rentrée universitaire des Pharma ne sera pour bientôt, je ne sais si vous le savez ou pas mais l'année passée on a fait une grève de trois mois (comme la tutelle nous a privé du titre Dr, l’échelon et pis les moyens pédagogiques manquants, la qualité de la formation..etc) On a eu plus au moins la totalité des revendications, sauf qu'on nous prive de la synthèse ! Là on va faire la 2ème EMD et/ou 3éme EMD) en Septembre et les rattrapages vers le 25 Septembre, et donc la rentrée sera vers mi-octobre inchallah. Profitez de vos vacs tant que vous en avez la chance d'en avoir
Et bon courage dans votre cursus..
La rentrée universitaire des Pharma ne sera pour bientôt, je ne sais si vous le savez ou pas mais l'année passée on a fait une grève de trois mois (comme la tutelle nous a privé du titre Dr, l’échelon et pis les moyens pédagogiques manquants, la qualité de la formation..etc) On a eu plus au moins la totalité des revendications, sauf qu'on nous prive de la synthèse ! Là on va faire la 2ème EMD et/ou 3éme EMD) en Septembre et les rattrapages vers le 25 Septembre, et donc la rentrée sera vers mi-octobre inchallah. Profitez de vos vacs tant que vous en avez la chance d'en avoir
Et bon courage dans votre cursus..

merieme- Progresse

- Message n°3
Je te remercie bcp pour l'info. svp je veux vous questionnè sur la1ère annèe pharmacie et comment faire avoir des bonnes notes? et est ce que c facile ou dificile. MERCI

- Message n°4
Je vous en prie.. Pour avoir de bonnes notes et acquérir une bonne formation, vous devez être à jour, ne pas laisser les cours d'entasser ! Faut être organisée, studieuse et persévérante.. Et enfin, un tout p'tit zeste du courage et d'amour
Rien ne sera difficile si vous bossez studieusement !
Rien ne sera difficile si vous bossez studieusement !

merieme- Progresse

- Message n°5
Salut,comment va-tu? Je veux conner quel est la meilleur spècialitè en pharma est-elle disponibla à sba ou à oran? encore je veux savoir comment faire pour parler le français couremment? JE TE REMERCIE BCP.

- Message n°6
la meilleur spècialitè en pharma est-elle disponibla à sba ou à oran?
Je ne sais au juste; mais je pense toutes les spécialités, pour savoir les postes ouverts au résidanat pharmacie à Sba et à Oran cette année (Cliquez ici)
encore je veux savoir comment faire pour parler le français couremment?
Faut faire attention à son orthographe, et faire un peu d’efforts! A ma fois, bouquiner c'est le meilleur moyen. Bon courage.

mimo- Modérateur

Emploi: Orthopédiste
- Message n°7
salut meriem;le rentrée universitaire(médecine) ici à oran est pour le 25/09.bon courage

- Message n°8
mimo a écrit:salut meriem;le rentrée universitaire(médecine) ici à oran est pour le 25/09.bon courage
Merci Mimo, c'est la date de la rentrée pour Médecine.. Pour les Pharma ça dépend des facs, rien n'est affiché.. Comme on est toujours en période examens..