Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters

ECN

Partagez

Marwa.kallala
Progresse
Progresse

Féminin Messages : 4
Emploi : etudiente en médecine

ECN

Message par Marwa.kallala le Dim 12 Déc 2010, 18:08

salut
je suis etudiente tunisienne en médecine en 5éme année..je dois m'installer a Paris l'an prochain.. on m'a dit que je pourrais continuer mes etudes la bas en passant le P1 et puis la D4 pour pouvoir enfin passer l'ECN français..qui peut me fournir qcq renseignement supplémentaires??
merci d'avance

titan
Progresse
Progresse

Masculin Messages : 10
Emploi : sans emploi

Re: ECN

Message par titan le Dim 12 Déc 2010, 22:58

tu dois bien bosser ton pcem1

Marwa.kallala
Progresse
Progresse

Féminin Messages : 4
Emploi : etudiente en médecine

Message par Marwa.kallala le Lun 13 Déc 2010, 18:21

qui peut me répondre?? est ce qu'il faut avoir son diplome pour pouvoir passer la P1?

ouardia
Membre actif
Membre actif

Féminin Messages : 152
Emploi : Résidente en dermatologie

Message par ouardia le Mer 05 Jan 2011, 13:28

et oui vous devez passer le P1 pour pouvoir continuer tes études labas et il est trés trés difficile. il faut bien penses avant d'y aller. il ya un autre concours qui sappelle l'inetrnat (residanat) des etrangers. mais il faut avoir d'abord le diplome au niveau de votre pays d'origine. les inscriptions se font au centre culturel français de votre pays. les inscriptions se font en mois d'avril ici chez nous en algerie. voila; et le P1 est tres difficile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

benouna
Progresse
Progresse

Féminin Messages : 20