Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters

Choix stage d'internat a tunis pour les non-FMT

Partagez

tyrex286
Progresse
Progresse

Masculin Messages : 4
Emploi : medecin

Choix stage d'internat a tunis pour les non-FMT

Message par tyrex286 le Mar 06 Juil 2010, 17:30

Salut tout le monde.Je suis etudiant de la Faculté de médecine de sfax.

Quels sont généralement les postes d'internat (et de quels hopitaux de tunis) qui restent pour les internes non-FMT après que les internes FMT aient fait leur choix?

jalel sofien
Touriste
Touriste

Masculin Messages : 1
Emploi : medecin interne

Re: Choix stage d'internat a tunis pour les non-FMT

Message par jalel sofien le Sam 07 Aoû 2010, 22:22

salut l ami,,je suis interne en 1 er anné a la faculté de medecine de tunis,,je veux faire ma 2 em anné de stages aux structures hospitaliers de gafsa,,qui sont bien sur rattaché a votre faculté,,si une permutation est possible,,nous pourrons peut etre discuter l affaire..pour le moment je sais pas encore les procedures a suivre.

logalos
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin Messages : 46
Emploi : réanimateur-anesthésiste

stage à tunis

Message par logalos le Lun 04 Juin 2012, 22:31

salut les amis
moi je suis un etudaint a la FMM et j'ai permuté mon stage de gynecologie a tunis
pour le choix les nn FMT ont leurs choix et leurs qotas de poste appart les FMT alors vous allez trouver touts les postes dans tt les hopitaux attachés à FMT et le choix se fera en respectant le classement de ceux qui vont postuler pour le même poste et de la même faculté càd
pour un poste au 26 de charle nicolle et il ya 2 étudiants de FMM qui postule pour ce poste le mieux classé laura et generalement ya 2 postes par service si ce nest pas plus mais il ya o moins 2 postes par service
bonne chance

Contenu sponsorisé

Re: Choix stage d'internat a tunis pour les non-FMT

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:52

La date/heure actuelle est Sam 03 Déc 2016, 22:52