Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters

demande d'aide

Partagez

rayhana kass
Progresse
Progresse

Féminin Messages : 25
Emploi : medecin

demande d'aide

Message par rayhana kass le Sam 08 Juil 2017, 22:50

salam alikom je suis medecin genealiste je travaille dans un epsp , j'ai une petite famille et je suis enceinte , mon probleme est mon travail, y'a pas de confience entre medecins,infirmiers et administration tjrs il y'a des prob,tjrs il  y'a les personnes qui chouchote au directeur meme en mentant,tu travailles tranquilement et les prob viennent chez toi, tu vives tjrs en stresse,en plus tu n'auras pas tes droits correctement du conge ou de recuperations ni de formations et ils veulent que tu travailles sans arret,devant tout ce stress j'ai fait un diabete gestationnel dans ma derniere grossesse et maintenant je fait le diabete  et hta gravidique, en faite j'etais epuisee de cette situation,je pense que je dois abondonner ce travail stressant. vos avis svp esk ce que pense est correcte ou je dois attendre ,je ne sais pas, esk le cabinet prive est mieux pour moi? aidez moi a reflechir svp et merci.

rayhana kass
Progresse
Progresse

Féminin Messages : 25
Emploi : medecin

Re: demande d'aide

Message par rayhana kass le Jeu 13 Juil 2017, 14:17

Salam alikom je voulais vous dire que j'ai pris ma décision je vais démissionner ma santé est prioritaire, merci de m'avoir aider.
Deja-Vu
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 138
Emploi : Doctor

Message par Deja-Vu le Jeu 13 Juil 2017, 16:51

rayhana kass a écrit:Salam alikom je voulais vous dire que j'ai pris ma décision je vais démissionner ma santé est prioritaire, merci de m'avoir aider.

sage décision

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017, 23:47