Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters

Conférences, topos et bien d'autres choses dernier ECNi et concours de l'internat, preparation etc...

Partagez

felouse
Progresse
Progresse

Masculin Messages : 4
Emploi : etudiant

Conférences, topos et bien d'autres choses dernier ECNi et concours de l'internat, preparation etc...

Message par felouse le Ven 15 Juil 2016, 16:55

Oui Salut à tous, j'ai créé un site ou je suis en train de compiler toutes les conférénces et tous les bouquins necessaires pour les ecn et pour mes amis de l'étrangers qui vous seront necessaires pour vos concours de l'internats partiels etc...
Il est encore en construction mais vous pouvez le consulter, y a deja des topos pour la cardio et la dermato, il suffit juste de vous inscrire

Je vous donne la page facebook https://www.facebook.com/diaphorese/, ca serait gentils de votre part de liker la page, laisser des commentaires ou me contacter directement pour les erreurs que j'aurais pu faire et pour ceux qui ont du contenu me les transmettre pour que je le mette sur le site.

Atrous Amal
Progresse
Progresse

Féminin Messages : 16
Emploi : Etudiante

Re: Conférences, topos et bien d'autres choses dernier ECNi et concours de l'internat, preparation etc...

Message par Atrous Amal le Lun 18 Juil 2016, 18:16

on dirait que c'est encore vide

felouse
Progresse
Progresse

Masculin Messages : 4
Emploi : etudiant

Re: Conférences, topos et bien d'autres choses dernier ECNi et concours de l'internat, preparation etc...

Message par felouse le Mar 19 Juil 2016, 23:56

je suis en train uploader ca sera pret pour d'ici debut aout plein de surprise

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:56

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc 2016, 10:56