Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters

Psychiatrie de l'enfant, de l'adolescent et de l'adulte, EDITION 2013-2014 VG EDITIONS, ECN/iECN 2016

Partagez

losilmalem
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin Messages : 96
Emploi : Etudiant en 4ème Année de Médecine

Psychiatrie de l'enfant, de l'adolescent et de l'adulte, EDITION 2013-2014 VG EDITIONS, ECN/iECN 2016

Message par losilmalem le Mer 27 Avr 2016, 09:51

Bonjour chers tous et toutes. S'il vous plaît ! Je cherche urgemment ce livre. Il est plus qu'impirtante que je l'ai très tôt pour mieux préparer mes partiels... Je n'ai pas d'argent pour l'acheter... Plus qu'urgent, s'il vous plaît. Je vous en serai éternellement reconnaissant. Merci d'avance...

benjarvis
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 177
Emploi : ETUDIANT EN MEDECINE

Re: Psychiatrie de l'enfant, de l'adolescent et de l'adulte, EDITION 2013-2014 VG EDITIONS, ECN/iECN 2016

Message par benjarvis le Sam 30 Avr 2016, 19:13

Deux Alternatives au livre que tu demandes :

1-Psychiatrie Pédo-psychiatrie 2007 Olivier Chatillon et Filipe Glavao - Collection Médecine ECN (Mêmes auteurs et ancienne version du livre que tu recherche) disponible sur le forum ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2-Référentiel de Psychiatrie par le Collège national des universitaires en psychiatrie (CNUP) et l' Association pour l’enseignement de la sémiologie psychiatrique (AESP) 2014 Presses Universitaires François-Rabelais (PUFR). Collection L'Officiel ECN disponible sur le forum ici (au fond de ce message) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance pour tes partiels.

losilmalem
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin Messages : 96
Emploi : Etudiant en 4ème Année de Médecine

Re: Psychiatrie de l'enfant, de l'adolescent et de l'adulte, EDITION 2013-2014 VG EDITIONS, ECN/iECN 2016

Message par losilmalem le Dim 01 Mai 2016, 07:52

Bonjour! Merci Benjarvis pour ta réponse et donc, ton aide précieuse. C'est gentil. Je téléchargerai ces deux livres là d'abord. Au cas où quelqu'un aurait trouvé la version PDF du livre que j'ai demandé, merci de me faire signe.
Derechef,merci Benjarvis pour tout, et surtout, la chance souhaitée. Qu'elle m'accompagne donc, en plus de l'effort de travail et de la prière,venus au premier plan.
Bonne journée, chers fumédiens... :-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:28

La date/heure actuelle est Ven 09 Déc 2016, 14:28