Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters

Recherche livre "bon usage du médicament et des thérapeutiques" et fiches iECN conf+

Partagez

quinpier
Progresse
Progresse

Masculin Messages : 15
Emploi : None

Recherche livre "bon usage du médicament et des thérapeutiques" et fiches iECN conf+

Message par quinpier le Dim 06 Déc 2015, 12:02

Bonjour...

Désolé de vous solliciter mais je ne parviens pas à trouver (où que ce soit) le livre sur le bon usage du médicament et des thérapeutiques de la collection Med Line (http://www.unitheque.com/Livre/med_line/La_collection_des_enseignants/Le_bon_usage_du_medicament_et_des_therapeutiques_non_medicamenteuses-72914.html?&rubrique=AB).

Or j'aimerais particulièrement y jeter un coup d'oeil... si quelqu'un pouvait me faire ce plaisir ce serait formidable. :-)

De même, je réitère un vieux post, mais si des gens sont inscrits sur Conf+ et qu'ils ont accès aux fiches ce serait fantastique de les partager... car les fiches Conf+ que l'on trouve sur internet sont les anciennes non adaptées au nouveau programme iECN...

D'avance merci !...

quinpier

cyliaa
Progresse
Progresse

Féminin Messages : 22
Emploi : étudiante

Re: Recherche livre "bon usage du médicament et des thérapeutiques" et fiches iECN conf+

Message par cyliaa le Lun 28 Déc 2015, 12:57

coucou tu las trouvé du coup ?

quinpier
Progresse
Progresse

Masculin Messages : 15
Emploi : None

Re: Recherche livre "bon usage du médicament et des thérapeutiques" et fiches iECN conf+

Message par quinpier le Lun 28 Déc 2015, 13:04

cyliaa a écrit:coucou tu las trouvé du coup ?

Pour le livre de thérapeutique RAS...

pquintar

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:50

La date/heure actuelle est Ven 02 Déc 2016, 20:50