Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters

Recherche d’articles dans le cadre d'une thèse

Partagez

inconnu
Touriste
Touriste

Masculin Messages : 2
Emploi : Interne en médecine

Recherche d’articles dans le cadre d'une thèse

Message par inconnu le Mar 13 Oct 2015, 19:36

Bonsoir
Dans le cadre de ma thèse de doctorat en Médecine j'ai besoin de ces sept articles que je n'arrive pas à trouver le texte complet.
Je serai très reconnaissant pour tous ceux qui peuvent m'aider.
Merci d'avance.
1.          Annamalai G, Lindsay KW, Bhattacharya JJ. Spontaneous resolution of a colloid cyst of the third ventricle. Br J Radiol [Internet]. The British Institute of Radiology; 2008 Jan 1;81(961):e20–2. Available from: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2.          Decq P, Le Guerinel C, Sakka L, Roujeau T, Sol J, Palfi S, et al. [Endoscopic surgery of third ventricle lesions]. Neurochirurgie. FRANCE; 2000 Jun;46(3):286–94.
3.          Kehler U, Brunori A, Gliemroth J, Nowak G, Delitala A, Chiappetta F, et al. Twenty colloid cysts--comparison of endoscopic and microsurgical management. Minim Invasive Neurosurg. Germany; 2001 Sep;44(3):121–7.
4.          Roldán-Valadez E, Hernández-Martínez P, Elizalde-Acosta I, Osorio-Peralta S. [Colloid cyst of the third ventricle: case description and survey of the literature]. Rev Neurol. 2002;36(9):833–6.
5.          Sampath R, Vannemreddy P, Nanda A. Microsurgical Excision of Colloid Cyst With Favorable Cognitive Outcomes and Short Operative Time and Hospital Stay: Operative Techniques and Analyses of Outcomes With Review of Previous Studies. Neurosurgery [Internet]. 2010;66(2). Available from: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6.          Schroeder HWS, Gaab MR. Endoscopic Resection of Colloid Cysts. Neurosurgery [Internet]. 2002;51(6). Available from: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7.          Stachura K, Libionka W, Moskala M, Krupa M, Polak J. Colloid cysts of the third ventricle. Endoscopic and open microsurgical management. Neurol Neurochir Pol. Poland; 2009;43(3):251–7. 

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc 2016, 10:55