Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters

Article EMC Médecine d'urgence

Partagez

nab007
Progresse
Progresse

Féminin Messages : 4
Emploi : médecin

Article EMC Médecine d'urgence

Message par nab007 le Sam 19 Avr 2014, 23:48

Salam! J'ai besoin de cet article s'il vous plait. Merci d'avance!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dr Ali
Admin
Admin

Masculin Messages : 3188
Emploi : MAHU

Re: Article EMC Médecine d'urgence

Message par Dr Ali le Dim 20 Avr 2014, 17:19

Bonjour ,

je vous informe que vos demandes d'articles  ne seront pas prise en considération , vous être inscrit depuis 2012 , aucun partage que des demande ,

Ce message est envoyé a tous les membres inactif surtout les anciens , la contribution c'est pas uniquement le partage des documents mais aussi le partage du savoir et la participation dans les sujets de discussions scientifiques ( les cas cliniques et autres) , fumed est fait pour ça , si vous vérifié vos message ( que des demandes ou merci malgré que vous êtes inscrite depuis 2ans ) . vous n'avez pas besoins de codes ou mots de passe pour répondre ou orienté ou participé a des cas cliniques ou des sujets de discussions  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un forum est fait pour ça .votre compte risque d’être désactivé si vos participations seront limités aux demandes , j'ai déjà désactivé 4000 comptes le reste est en cours .

au plaisir de vous relire dans les autres rubriques

La date/heure actuelle est Sam 03 Déc 2016, 12:30