Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).


Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters



Interactions médicamenteuses.

Partagez

GHIZANES
Touriste
Touriste

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 64
Localisation : ALGERIE, Alger
Emploi : Commercial

Interactions médicamenteuses.

Message par GHIZANES le Mer 02 Avr 2014, 09:00

Bonjour,

Pour aider à la récupération après un AVC Ischémique, il a été opté l'utilisation du traitement NEUROAID qui, à l'unanimité ne présente apparemment (d'après les essais cliniques et les tests biochimiques) aucune interaction à noter véritablement, avec l'utilisation d'autres médicaments. C'est en fait un produit naturel, à base de plantes.
Le patient étant sous SINTROM prescrit par son cardiologue ( problèmes de tension artérielle fluctuante et très grosse fatigue enregistrée ), a décidé d'arrêter la prise de NEUROAID au patient.
Cependant, la prise de NEUROAID par le sujet durant environ 15 jours (AVC datant de pratiquement Deux mois), a commencé à donner un semblant d'équilibre. Entendu que nous souhaitons donner toutes ses chances au malade pour récupérer ( hémiplégie du côté gauche, des problèmes notés de confusion ).

Que faut-il en penser ? Je pense que le cardiologue traitant a minimisé l'importance de NEUROAID, médicament non encore connu à grande échelle, et a préférer limiter la prise des seuls médicaments qu'il a prescrits au malade, ne s'intéressant pas au volet neurologique.

Merci de m'éclairer. Une réponse rapide m'arrangerait.

    La date/heure actuelle est Lun 05 Déc 2016, 19:35