Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters

Gaz du sang facileAIain A-M. Hennessey, Alan G. Japp

Partagez

docteurK
Membre actif
Membre actif

Féminin Messages : 160
Emploi : medecin

Gaz du sang facileAIain A-M. Hennessey, Alan G. Japp

Message par docteurK le Mar 10 Sep 2013, 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AIain A-M. Hennessey, Alan G. Japp

Les gaz du sang jouent un rôle déterminant pour le dépistage, la prise en charge et le suivi de très nombreuses pathologies aiguës et d'urgences chirurgicales.
Leur importance en fait un examen clé pour la prise en charge des patients aigus, à rivalité avec l'ECG et la radiographie du thorax.
La première partie de cet ouvrage présente des rappels de physiologie et de physiopathologie, les techniques de prélèvement, les valeurs de référence et les principes d'interprétation des résultats.
La deuxième partie propose de nombreux dossiers cliniques à résoudre, avec des réponses détaillées en fin d'ouvrage, permettant au lecteur à la fois de s'entraîner à l'interprétation et d'intégrer le rôle de la gazométrie sanguine dans l'orientation diagnostique et la stratégie de prise en charge thérapeutique.
139 pages  7.38 Mb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nsassi
Président du conseil scientifique.
Président du conseil scientifique.

Masculin Messages : 1465
Emploi : professeur en orthopédie traumatologie, peintre

Re: Gaz du sang facileAIain A-M. Hennessey, Alan G. Japp

Message par nsassi le Mar 10 Sep 2013, 23:18

je vois que avax marche bien

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Sep 2013, 23:53

nsassi a écrit:je vois que avax marche bien
NON C PAS JUSTE !

Tous ce qui circulent sur le net forums , blogs , sites , ....s’enrichissent  d'une seule personne Vraione ou Nessagd qui poste dans un site tracker Fr

Tout le monde profite librement sans limites Wink

Livre déjà posté hors le trésor

http://www.fumed1.com/t19799-gaz-du-sang-facile?highlight=facile  lien mort

C'est incontrôlable fumed ...

MERCI DOCTEUR K Wink 

Larousse
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 296
Emploi : Médecin

Message par Larousse le Mer 11 Sep 2013, 00:06

Merci DocteurK

C'est quoi "avax"?!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Sep 2013, 10:36

Larousse a écrit:Merci DocteurK

C'est quoi "avax"?!
AVAX : C'est un site http://avaxhome.ws/

http://avaxhome.ws/ebooks/science_books

C'est grâce au Pr Nsassi que je le découvre Wink

Il y en d'autres pirat 

Ces livres pdf originaux sont l'exploit du Dr Vraione ou Nessgad : dommage personne ne mentionne ça

من لا يشكر الناس لا يشكر الله

شكرًا جزيلاً الحكيمة

souilem
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 124

Message par souilem le Mer 11 Sep 2013, 10:57

un grand merci pour Dr Vraione

docteurK
Membre actif
Membre actif

Féminin Messages : 160

Message par docteurK le Mer 11 Sep 2013, 12:31

Je ne suis pas habitue a faire des commentaires.
Mais il est malheureux de voir des commentaires mesquins lorsque qu'on essaye de partager sur ce forum les livres tous inedits (ou aux liens invalides)au FUMED (que je trouve sur internet puisque je n'ai pas d'acces au tresor) alors que d'autres se limitent a nous rabacher les livres qui sont tous sur FUMED avec des liens tous valides comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  A titre d'exemple(8 liens)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par  hyozan7 le 01 Oct 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par slaouti le 01 Mar 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Dr soussou23 le 18 Juin 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par souleiman le 05 Oct 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par arabef138 27 Déc 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par  harz le 04 Jan 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par darkheart le 04 Mar 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par Yanis2730 le 02 Aoû 2013 

Ce livre a ete recupere a partir du lien de torrent fourni  par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et non pas a partir d'avax dont le lien est mort. Je dirai donc merci a Manar qui a fourni la majorite des deniers livres et essaye de maintenir en vie ce forum.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Sep 2013, 13:09

SALAM

Je remercie toujours Vraione car sans lui ces nouveaux livres ne seront jamais exposés

Pour la répétition des titres ( parfois des titres flous dt le contenu est idem ) : conscience du posteur et la tache du staff et des autres fumédiens.

Pour ce livre : je l'ai jamais posté ; C Vraione qui l' a posté suite à une demande d'un fumédien

Perso : je veux que tout le monde profite des livres du trésor sachant qu'il y a des livres postés par Vraione jamais postés ailleurs !!!! quelle grande perte + Pas administration = pas Accès  les membres sont privés du savoir  

L'organisation est une affaire collective

Pas copier coller les liens ( srt les liens médiafires sous haute surveillance == risque de supprimer le compte de celui qui partage)

Un sérieux prob : impossible d'éditer les messages

Pour la pauvreté des commentaires : n'oubliez la polémique ( mot emprunté d'un ami fumédien ) pas l des mercis blabla........C'est devenu paralysant

Que cq alerte ses propres topics : re-poster ce qui a été posté !

Postez des merveilles , partagez le savoir = Partagez le bonheur C'est ce qu'on cherche 

Il suffit de fusionner supprimer réorganiser ces topics qui se répètent et que cq commence par le soi pour que tt le monde

Vous Avez posté un livre de Rx jamais présent sur Fumed que Vraione a up : conséquence Ce livre se trouve à X fois balak même lien !

C NL qu'on partage des ressources trouvées ici et là C logique C le principe du partage seulement pas anarchie

MERCI ENCORE POUR LE LIEN VALIDE  ET POUR CE NOUVEAU LIEN ACCESSIBLE chapeau

Vous rendez un service : à ne pas prodiguer le temps pour rechercher ailleurs ( MERCI POUR AVOIR SACRIFIER VOTRE TEMPS POUR NOUS°

UN LIVRE INACCESSIBLE DONC NON EXPLOR2 DONC NON EXPLOIT2 = JAMAIS POSTé !

Une perte  douloureuse du temps et des efforts.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:05

La date/heure actuelle est Mar 06 Déc 2016, 15:05