Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters

renseignement

Partagez

dahin
Touriste
Touriste

Féminin Messages : 1
Emploi : pharmacienne

renseignement

Message par dahin le Mer 08 Aoû 2012, 13:43

bonjour a tous, je suis étudiante en 5e année pharmacie et je vais passer en 6e année, je compte passer le concours de résidanat l'année prochaine nchallah. a Alger a partir du mois d'avril ils affichent après un tirage au sort les 6 ou bien 8 modules qui seront inculs a l'examen et seulement en juin les cours de chaque module et y aura un peu de tout questions directes, QCM.ce que j'aimerais savoir c'est comment ça se passe pour le résidanat d'Oran, est ce que c 'est le mème système ou bien c autrement? aussi le nombre de postes de cette année et des 2 années précédentes a Alger et a Oran si c'est possible. merci d'avance.

fadilaB
Touriste
Touriste

Féminin Messages : 2
Emploi : etudiante

Re: renseignement

Message par fadilaB le Sam 06 Oct 2012, 13:54

Bonjours;
je sais que les inscriptions au concours pour cette année sont closes" pour Alger", j'aimerai tout de meme me renseigner, où dois je me présenter?, où si vous pouviez répondre à ces questions, sa serai mieux:
quelles sont les conditions d'accés?
comment preparer au concours?
merci pour tout renseignement

La date/heure actuelle est Lun 05 Déc 2016, 19:39