Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

FUMED=Espace de discussion scientifique pour les médecins, les dentistes, les pharmaciens et les paramédicaux des pays francophones du Maghreb (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Etes vous prêt à devenir un donneur d'organe potentiel et étre parmis les premiers à avoir une carte "donneur d'organe"?
46% 46% [ 590 ]
13% 13% [ 171 ]
27% 27% [ 350 ]
14% 14% [ 184 ]

Total des votes : 1295

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 
Bloglines 

étudiante en paramédical en tunisie : ERGOTHERAPIE 5 5 1

étudiante en paramédical en tunisie : ERGOTHERAPIE

Partager

hibaergo
    Progresse
    Progresse

Féminin Messages: 3
    Emploi: future ergothérapeute (étudiante en 3ème année)

étudiante en paramédical en tunisie : ERGOTHERAPIE

Message par hibaergo le Mer 18 Nov 2009, 23:54

bonjour à toutes et à tous!
    [b]je me présente je suis Hiba, étudiante en 3ème année ergothérapie en Tunisie!
    c'est peut être un forum médical, mais je pense que nous en tant que paramédicaux on est concerné par ce forum Very Mad Like a Star @ heaven
    en tout cas je suis la pour interagir avec vous et pour représenter l'ergothérapie en tant qu'une science et profession.

merci

MIRAGE
    Directeur général de FUMED
    Directeur général de FUMED

Masculin Messages: 1871
    Emploi: Medical student

Re: étudiante en paramédical en tunisie : ERGOTHERAPIE

Message par MIRAGE le Jeu 19 Nov 2009, 16:12

une spécialité qui devient de plus en plus interessante je te souhaite la bienvenue hibaergo !!

wissam
    Modérateur
    Modérateur

Féminin Messages: 1624
    Emploi: INTERNE

Message par wissam le Jeu 19 Nov 2009, 22:03

bien venue parmis nous ........faites ns un petit aperçu sur l'ergothérapie.

Dr Aymen
    Admin
    Admin

Masculin Messages: 3524
    Emploi: Résident en Imagerie médicale

Message par Dr Aymen le Jeu 19 Nov 2009, 23:17

t'es la bienvenue dans le forum , et j'espère que tu trouveras la bonne ambiance pour la discussion , même les paramédicaux peuvent participer dans ce forum , c'est pas limité aux médecins seulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

malaki
    Star-membre
    Star-membre

Féminin Messages: 713
    Emploi: biologiste en biochimie

Message par malaki le Ven 20 Nov 2009, 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hibaergo
    Progresse
    Progresse

Féminin Messages: 3
    Emploi: future ergothérapeute (étudiante en 3ème année)

Message par hibaergo le Sam 21 Nov 2009, 01:40

merci à tous ça me fait vrm plaisir d'être parmi vous sur ce forum!!
    au fait l'ergothérapie c'est une profession paramédical qui vise la réadaptation, la réintégration et la réinsertion des personnes porteuse de handicap pour optimiser leur autonomie dans les activités de la vie quotidienne et ce par moyen de l'activité.

on exerce ds les services de médecine physique, de psychiatrie, en gériatrie et en pédiatrie.

je vais vous faire partager des vidéos, des articles et des sites pour tous ceux qui s'y intéressent. et puis s'il y a des questions je suis prête à vous répondre.
    je vais inviter mes amis ergothérapeutes à s'inscrire ici pr échanger les différentes expériences et vous faire part de la valeur de notre chère profession. Smile chokran [b]

Dr Aymen
    Admin
    Admin

Masculin Messages: 3524
    Emploi: Résident en Imagerie médicale

Message par Dr Aymen le Sam 21 Nov 2009, 03:07

hibaergo a écrit:merci à tous ça me fait vrm plaisir d'être parmi vous sur ce forum!!
    au fait l'ergothérapie c'est une profession paramédical qui vise la réadaptation, la réintégration et la réinsertion des personnes porteuse de handicap pour optimiser leur autonomie dans les activités de la vie quotidienne et ce par moyen de l'activité.

on exerce ds les services de médecine physique, de psychiatrie, en gériatrie et en pédiatrie.

je vais vous faire partager des vidéos, des articles et des sites pour tous ceux qui s'y intéressent. et puis s'il y a des questions je suis prête à vous répondre.
    je vais inviter mes amis ergothérapeutes à s'inscrire ici pr échanger les différentes expériences et vous faire part de la valeur de notre chère profession. Smile chokran [b]

bienvenu pour tous les ergothérapeutes , et si le nombre sera suffisant pour mener une discussion on peut ouvrir sur le forum une catégorie qui s'intéresse de l'ergothérapie . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et biensur c'est toi qui va la modérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2012, 10:23