Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

FUMED=Espace de discussion scientifique pour les médecins, les dentistes, les pharmaciens et les paramédicaux des pays francophones du Maghreb (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Sujets similaires

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Etes vous prêt à devenir un donneur d'organe potentiel et étre parmis les premiers à avoir une carte "donneur d'organe"?
46% 46% [ 591 ]
13% 13% [ 171 ]
27% 27% [ 350 ]
14% 14% [ 184 ]

Total des votes : 1296

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters

Flux RSS

Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 
Bloglines 

aidezzzz moi svp!!!!

Partager

amira miro
    Touriste
    Touriste

Féminin Messages: 1
    Emploi: future medecin

aidezzzz moi svp!!!!

Message par amira miro le Dim 19 Fév 2012, 21:14

slt tout le monde je suis une étudiante en première année medecine à la fac d'alger mais je ne me sens pas bien envers ce choix j'étais toujours contre faire et j'ai toujours préféré la physique et les maths et maintnant je suis tellement desespérée que je me dis tout le temps je ne suis pas faite pour etre medecin en plus ce qui m'a étonnéé c'est que les études sont basées sur la retention alors que je suis trés lente en ça par exemple pour anatomie on doit apprendre deux livres par coeur et le plus grand problème c'est que ça va s'empirer d'une année à une autre .
    s'ils vous plait aidez moi dites moi est ce que les memes problèmes sont rencontrés en pharmacie car j'ai bien envie de faire un transfert l'année prochaine .
    j'attends vos réponses et je vous remercie énormément d'avance!!!!

malakgues
    Membre fidèle
    Membre fidèle

Féminin Messages: 28
    Emploi: medecin

Re: aidezzzz moi svp!!!!

Message par malakgues le Mar 21 Fév 2012, 10:25