Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters

Anatomie

Partagez

williamidrissa
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin Messages : 37
Emploi : Etudiant de PCEM1

Anatomie

Message par williamidrissa le Jeu 16 Fév 2012, 16:15

Svp, je suis à la recherche d'un document d'anatomie de pierre kamina ( atlas ou anatomie clinique), merci d'avance.

rosirosa
Star-membre
Star-membre

Féminin Messages : 5026

Re: Anatomie

Message par rosirosa le Jeu 16 Fév 2012, 18:46

Bsr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], peut être que c'est ça que vous cherchez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou bien

Je les aient trouvés ici (lisez la discussion svp pour comprendre comment ouvrir ce livre):

williamidrissa
Membre fidèle
Membre fidèle

Anatomie

Message par williamidrissa le Jeu 16 Fév 2012, 20:49

merci, rosirosa mais j'ai dejà ce livre, ce ne sont que des planches anotées, je cherchais un livre ou il y aurait un peut de cours comme -----http://www.amazon.fr/Précis-danatomie-clinique-Anatomie-générale/dp/2224027222-------
excusez moi, j'ai du mal à insérer un lien

rosirosa
Star-membre
Star-membre

Message par rosirosa le Jeu 16 Fév 2012, 22:26

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dommage ce n’est pas le bon livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j’espère que vous allez trouver ce que vous cherchez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est ce lien je crois que vous voulez insérer ?

Pour insérer un lien, il suffit de diriger avec votre souris le curseur vers la barre d’adresse et vous cliquez à droite ( de votre souris toujours) une fenêtre apparaitra vous cliquez sur copier ( donc copier l’adresse )ensuite vous revenez sur fumed et la vous mettez coller dans la partie ou vous écrivez les messages ( réponse rapide ) ( après avoir encore cliqué à droite de votre souris pour que la fenêtre réapparaitra et la vous cliquez sur coller )

Je ne sais pas si mes explications sont claires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

williamidrissa
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par williamidrissa le Ven 17 Fév 2012, 15:27

bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vos explications sont aussi claires que possibles, c'etait mon navigateur opera qui presentait quelques incompatibilités, j'utilise maintenant IE. Je continuerai à chercher, encore merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rosirosa
Star-membre
Star-membre

Message par rosirosa le Ven 17 Fév 2012, 15:37

Merci a vous et j'espere que vous allez trouver ce livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:12

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc 2016, 01:12